Par ailleurs, la mère d’Anna devrait arriver prochainement en #France depuis la Sibérie. Elle pourra rendre visite à Anna à Fleury ainsi qu’à ses petits-enfants dans le sud. Une visite attendue et qui fera du bien, mais pas simple : les voyages depuis la Russie restent toujours compliqués, dans un contexte qui demeure délicat. On espère que tout se passera bien. Merci à celles et ceux qui contribuent à la cagnotte et aident à rendre notamment ce genre de chose possible.