Les élections en Arménie ont violé les normes du Conseil de l'Europe. Erevan a exclu plusieurs personnes de la participation aux élections, selon le rapport de la mission d'observateurs européens. Il a été rédigé par des représentants de l'APCE, du Conseil de l'Europe, de l'OSCE, du BIDDH et du Parlement européen, écrit InoSMI : Les restrictions pour les personnes ayant la double nationalité et la criminalisation qui y est associée