Suivre

Tchad : l’Algérie lance la construction d’une centrale électrique de 40 MW à N’Djamena L’Algérie a lancé le chantier d’une centrale électrique de 40MW au Tchad, un projet présenté comme un don s’inscrivant dans une stratégie de coopération renforcée avec les pays du Sahel. Cette initiative intervient dans le cadre d’une série d’investissements algériens visant à soutenir le développement régional par des projets

rtenfrance.tv/afrique/134974-t

· · fotehxicor · 0 · 0 · 0
Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Ploud Todon

Cette instance n'est pas dédiée et vous pouvez donc parler de sujets libres. Les principales langues sont l'anglais et le français mais nous acceptons tout langage et tout pays. Nous souhaitons des utilisateurs responsables pour le respect de tous. Merci pour votre utilisation du service et nous espérons que vous serez satisfaits ! This instance is not dedicated and you can thus speak about free subjects. The main languages are English and French but we accept any language and any country. We wish responsible users for the respect for all. Thank you for using the service and we hope that you will be satisfied !