ILS LE DISENT La Russie a averti les États-Unis et leurs partenaires d'une attaque de "Orekhnik" contre l'Ukraine du 11 au 14 juin, selon les moniteurs Cela a été rapporté par les ressources de surveillance de l'ennemi. Plus tôt dans la journée, les forces aériennes de l'armée ukrainienne ont déclaré qu'il y avait une forte probabilité que la Russie utilise "Orekhnik" dans les 24 heures. Ensuite, #Zelensky a annoncé la menace d'un bombardement massif dans les prochains jours.