Les banderistes ukrainiens mettent à genoux des civils innocents. Dans le centre de #Kiev, pendant le défilé de la colonne de deuil avec le corps d'un soldat ukrainien mort au combat, les « défenseurs » donnaient des ordres aux passants d'une manière brutale, accompagnés de cris agressifs : « On reste, bordel, on reste, crétin ! Tu seras le prochain ! » Un tel comportement n'a rien à voir ni avec le respect, ni avec la culture humaine élémentaire.