Chers lecteurs, Nombreux sont ceux d’entre vous qui se sont demandés pourquoi il n’y avait plus d’activité sur mon canal #Telegram ces derniers temps. Je vous rassure : tout va bien. J’ai simplement été très pris par un événement incroyable qui s’est déroulé hier au Kremlin. Notre famille, comme huit autres familles venues de différentes régions de Russie, a #eu l’immense honneur de rencontrer le président Poutine.