https://fr.sputniknews.africa/
Araghchi s'est entretenu par téléphone avec les ministres des Affaires étrangères de Turquie, d'Irak et d'Égypte Le chef de la diplomatie iranienne a discuté avec eux des accords d'Islamabad et a insisté sur la responsabilité des États-Unis dans leur mise en œuvre. Le ministre a remercié ses homologues pour leur soutien au cessez-le-feu et aux efforts diplomatiques. Les parties ont convenu de poursuivre les consultations sur la situation régionale.