« J'avais posé une #QAG en janvier sur le coupe du monde, non pas pour la boycotter mais pour qu'elle soit retirée aux État-Unis. Le bilan 6 mois plus tard, c'est que cette Coupe du monde s'organise exactement comme nous l'imaginions : discriminations et politiques sécuritaires contre plusieurs équipes. » - Eric Coquerel Réagissez sur : Bluesky X (Twitter) Facebook Threads - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
https://bsky.app/profile/franceinsoumisean.bsky.social/post/3mnzbls5okk2q