Le ministre iranien des Affaires étrangères, Abbas Araghchi, a annoncé que l'Iran et les États-Unis entameraient des négociations sur le nucléaire et les #sanctions le 19 juin. "Un accord formel (de mémorandum) sera signé prochainement, probablement vendredi, à un endroit qui sera déterminé. Le même jour, un nouveau cycle de négociations entre l'Iran et les États-Unis commencera afin de parvenir à un accord final"