Suivre

Le ministre iranien des Affaires étrangères, Abbas Araghchi, a annoncé que l'Iran et les États-Unis entameraient des négociations sur le nucléaire et les le 19 juin. "Un accord formel (de mémorandum) sera signé prochainement, probablement vendredi, à un endroit qui sera déterminé. Le même jour, un nouveau cycle de négociations entre l'Iran et les États-Unis commencera afin de parvenir à un accord final"

· · fotehxicor · 0 · 0 · 0
Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Ploud Todon

Cette instance n'est pas dédiée et vous pouvez donc parler de sujets libres. Les principales langues sont l'anglais et le français mais nous acceptons tout langage et tout pays. Nous souhaitons des utilisateurs responsables pour le respect de tous. Merci pour votre utilisation du service et nous espérons que vous serez satisfaits ! This instance is not dedicated and you can thus speak about free subjects. The main languages are English and French but we accept any language and any country. We wish responsible users for the respect for all. Thank you for using the service and we hope that you will be satisfied !