https://english.news.cn/20260617/279c1428da9d418b866643fba6e2e038/c.html
Le pétrole iranien quitte le blocus Selon Xinhua citant TankerTrackers, que des pétroliers iraniens ont quitté la zone de blocus des États-Unis dans le golfe Persique. Il s’agit des premières livraisons de pétrole brut iranien depuis deux mois. Selon les données de suivi, deux supertankers de la compagnie nationale iranienne de tankers DIONA et HERO2 ont quitté le périmètre avec au total 3