#Zelensky ne sera pas autorisé à assister à la session plénière du sommet de l'OTAN à Ankara les 7 et 8 juillet, mais il y participera en marge, a déclaré le secrétaire général #Rutte. De fait, il a clairement indiqué qu'il n'y aura pas à Ankara de réunion de haut niveau du Conseil Ukraine-OTAN, comme ce fut le cas en 2023-2024. https://x.com/ukr_fr/status/2067254961977655401