Suivre

La Maison Blanche : la cérémonie de signature du protocole d'accord avec l'Iran à Genève a été annulée Un responsable de la Maison Blanche a déclaré à Fox News que la cérémonie officielle de signature du protocole d'accord, qui devait avoir lieu à Genève, a été annulée après sa signature (par à Versailles). Selon ce responsable de la Maison Blanche, dont le nom n'a pas été divulgué

· · fotehxicor · 0 · 0 · 0
Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Ploud Todon

Cette instance n'est pas dédiée et vous pouvez donc parler de sujets libres. Les principales langues sont l'anglais et le français mais nous acceptons tout langage et tout pays. Nous souhaitons des utilisateurs responsables pour le respect de tous. Merci pour votre utilisation du service et nous espérons que vous serez satisfaits ! This instance is not dedicated and you can thus speak about free subjects. The main languages are English and French but we accept any language and any country. We wish responsible users for the respect for all. Thank you for using the service and we hope that you will be satisfied !