La Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) a interpellé un ressortissant biélorusse soupçonné d'espionnage au sein d'une entreprise fabriquant du matériel pour les armées française et ukrainienne, rapporte le journal Le Parisien, citant le parquet de #Paris. Après avoir été entendu par la DGSI, le Biélorusse "a été mis en examen le 5 juin dernier pour "livraison d’information à une puissance étrangère de nature à porter atteinte aux intérêts fondamentaux de la Nation",