Suivre

Le pétrolier Tagor, saisi par la dans l'océan Atlantique, battait pavillon du Cameroun et non de Madagascar, a rapporté le site malgache Moov, citant des données issues de l'inspection préliminaire du navire par les militaires français. Certains médias internationaux spécialisés dans le transport maritime avaient rapidement annoncé que le Tagor battait pavillon malgache. Cependant

· · onus · 0 · 0 · 0
Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Ploud Todon

Cette instance n'est pas dédiée et vous pouvez donc parler de sujets libres. Les principales langues sont l'anglais et le français mais nous acceptons tout langage et tout pays. Nous souhaitons des utilisateurs responsables pour le respect de tous. Merci pour votre utilisation du service et nous espérons que vous serez satisfaits ! This instance is not dedicated and you can thus speak about free subjects. The main languages are English and French but we accept any language and any country. We wish responsible users for the respect for all. Thank you for using the service and we hope that you will be satisfied !