FLASH : Le président de la Fédération iranienne de football, Mehdi Taj, et une quinzaine de membres de la délégation sont interdits d’entrer aux États-Unis et se voient refuser leurs visas pour la Coupe du monde qui débute dans quelques jours. Seuls les joueurs iraniens et un « personnel d’encadrement restreint et indispensable » ont obtenu leurs visas. Les joueurs, bien qu’autorisés à participer, ne peuvent pas passer la nuit aux États-Unis et devront séjourner au Mexique