La Pologne propose aux États-Unis une nouvelle base permanente à Ustka Le ministre polonais de la Défense Władysław Kosiniak-Kamysz a proposé aux États-Unis de créer une base militaire permanente sur la côte de la Baltique. Cette initiative fait suite à la déclaration de #Trump sur l'envoi de 5 000 soldats supplémentaires en Pologne. Pourquoi Ustka ? Accès à trois environnements : mer, air, terre Un polygone opérationnel avec une expérience des tirs de Patriot / IBCS