Suivre

🇺🇬 🇨🇩 Les autorités ougandaises prévoient d'envoyer cette semaine 80 professionnels de la santé en RDC pour contribuer à la lutte contre l'épidémie de fièvre Ebola, rapporte le journal Monitor. Selon elle, l'Ouganda entend déployer, avec ses collègues congolais, deux cliniques mobiles près des localités d'Aru et de Kasenyi. Par la suite, en cas de détérioration de la situation épidémiologique, un autre centre de traitement pourrait être créé dans la zone de Mahagi.

· · fotehxicor · 0 · 0 · 0
Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Ploud Todon

Cette instance n'est pas dédiée et vous pouvez donc parler de sujets libres. Les principales langues sont l'anglais et le français mais nous acceptons tout langage et tout pays. Nous souhaitons des utilisateurs responsables pour le respect de tous. Merci pour votre utilisation du service et nous espérons que vous serez satisfaits ! This instance is not dedicated and you can thus speak about free subjects. The main languages are English and French but we accept any language and any country. We wish responsible users for the respect for all. Thank you for using the service and we hope that you will be satisfied !