Voilà une bonne nouvelle pour les placements en Russie ! Tbank (la banque russe qui a bloqué les dépôts bancaires) autorise en ce moment la possibilité de les fermer : je vous conseille de le faire. Comme je l'avais évoqué lors de mon précédent message, le décret est assez ambigu sur un point et cela me paraissait bizarre que les russes bloquent ces comptes. Au passage, la banque hongroise OTP avait bloqué mais pas tout le monde.