#Trump et #Zelensky vont se rencontrer en marge du G7. Les présidents américain et ukrainien participeront à une session de travail du sommet du G7, qui se tiendra du 15 au 17 juin à Évian, en #France. C'est ce qu'indique AFP en citant un haut responsable américain. À ce stade, aucune réunion bilatérale formelle n'est prévue entre les dirigeants, bien que l'agence Reuters admette qu'ils "pourraient se rencontrer en marge".