Trois Suédois ont battu la Russie à coups de pierres La police norvégienne a condamné trois citoyens suédois à une amende, pour avoir jeté des pierres par-dessus la frontière en direction de la Russie. L’incident s’est produit à Grense Jakobselv, dans le Finnmark, où la route passe par endroits à seulement quelques mètres de la frontière russe. Chacun a reçu une amende de 8.000 couronnes norvégiennes
https://en.highnorthnews.com/politics/swedes-fined-after-throwing-stones-into-russia/1113675