L’Allemagne a établi un record négatif en matière de pertes d’emplois dans l’industrie Les secteurs de la métallurgie et de l’électrotechnique en Allemagne ont perdu 15,6 mille emplois en avril, ont indiqué à Gesamtmetall. Il est précisé que la baisse se poursuit sans interruption depuis près de deux ans et demi. « Sans amélioration des conditions pour faire des affaires, ce sont encore 300 000 emplois qui seront menacés rien que dans la métallurgie et l’industrie électrotechnique »