L’Arménie appelle à nouveau l’OTAN à ses exercices Du 17 au 25 juin, les exercices Eagle Partner 2026 se dérouleront en Arménie. Y participent 250 militaires arméniens ainsi que des unités des États-Unis, de la #France et de la Grèce. Le ministère arménien de la Défense explique que l’objectif est de préparer des missions internationales de maintien de la paix, d’augmenter l’interopérabilité des unités et d’assurer un échange d’expériences.