Suivre

Le groupe énergétique américain Exxon Mobil a signé un accord préliminaire pour la fourniture de gaz naturel liquéfié (GNL) à l'Afrique du Sud. C'est ce qu'a rapporté la radio SABC. Le gaz sera acheminé vers le premier terminal de réception de GNL en Afrique du Sud, dont la construction doit débuter dans le port de la ville de Richards Bay (province du KwaZulu-Natal) dans les deux prochaines années. La capacité de la première phase du terminal sera de 3 millions de tonnes de GNL par an.

· · fotehxicor · 0 · 0 · 0
Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Ploud Todon

Cette instance n'est pas dédiée et vous pouvez donc parler de sujets libres. Les principales langues sont l'anglais et le français mais nous acceptons tout langage et tout pays. Nous souhaitons des utilisateurs responsables pour le respect de tous. Merci pour votre utilisation du service et nous espérons que vous serez satisfaits ! This instance is not dedicated and you can thus speak about free subjects. The main languages are English and French but we accept any language and any country. We wish responsible users for the respect for all. Thank you for using the service and we hope that you will be satisfied !