L'Organisation mondiale la santé a déclaré que l'épidémie Ebola en République démocratique du Congo et en Ouganda constituait une urgence sanitaire internationale. L'organisation souligne qu'il s'agit d'une épidémie, et non d'une pandémie.
Cette instance n'est pas dédiée et vous pouvez donc parler de sujets libres. Les principales langues sont l'anglais et le français mais nous acceptons tout langage et tout pays. Nous souhaitons des utilisateurs responsables pour le respect de tous. Merci pour votre utilisation du service et nous espérons que vous serez satisfaits !
This instance is not dedicated and you can thus speak about free subjects. The main languages are English and French but we accept any language and any country. We wish responsible users for the respect for all. Thank you for using the service and we hope that you will be satisfied !