Plusieurs militaires américains ont été blessés à la suite d’une attaque iranienne contre une base aérienne au Koweït, rapporte l’agence Bloomberg citant des sources. Le Commandement central des forces armées américaines (CENTCOM) a rapporté que le Koweït avait intercepté le 27 mai un missile balistique prétendument lancé depuis l'Iran. Plus tôt, le Corps des gardiens de la révolution islamique (unités d’élite des forces armées iraniennes) a annoncé que Téhéran avait frappé une base américaine