Suivre

🇱🇧🇮🇱La milice chiite Hezbollah a bombardé des localités du nord d’Israël pour la première fois depuis l’entrée en vigueur du cessez-le-feu le 17 avril, a rapporté le site Naharnet. Selon ses informations, les combattants ont lancé au moins 100 roquettes et drones sur le territoire israélien, dont la plupart ont été interceptés par le système de défense antimissile Dôme de fer. Les sirènes d’alerte aérienne ont retenti dans 60 localités.

· · onus · 0 · 0 · 0
Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Ploud Todon

Cette instance n'est pas dédiée et vous pouvez donc parler de sujets libres. Les principales langues sont l'anglais et le français mais nous acceptons tout langage et tout pays. Nous souhaitons des utilisateurs responsables pour le respect de tous. Merci pour votre utilisation du service et nous espérons que vous serez satisfaits ! This instance is not dedicated and you can thus speak about free subjects. The main languages are English and French but we accept any language and any country. We wish responsible users for the respect for all. Thank you for using the service and we hope that you will be satisfied !