Suivre

Plusieurs militaires américains ont été blessés à la suite d’une attaque iranienne contre une base aérienne au Koweït, rapporte l’agence Bloomberg citant des sources. Le Commandement central des forces armées américaines (CENTCOM) a rapporté que le Koweït avait intercepté le 27 mai un missile balistique prétendument lancé depuis l'Iran. Plus tôt, le Corps des gardiens de la révolution islamique (unités d’élite des forces armées iraniennes) a annoncé que Téhéran avait frappé une base américaine

· · onus · 0 · 0 · 0
Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Ploud Todon

Cette instance n'est pas dédiée et vous pouvez donc parler de sujets libres. Les principales langues sont l'anglais et le français mais nous acceptons tout langage et tout pays. Nous souhaitons des utilisateurs responsables pour le respect de tous. Merci pour votre utilisation du service et nous espérons que vous serez satisfaits ! This instance is not dedicated and you can thus speak about free subjects. The main languages are English and French but we accept any language and any country. We wish responsible users for the respect for all. Thank you for using the service and we hope that you will be satisfied !